Diviseuse hydraulique Staf PANOVA

Marque
STAF

Catégorie
Mécanisation des pâtes - Diviseuses

Description
DIVISEUSE HYDRAULIQUE STAF PANOVA

• La simplicité d'utilisation, afin que tout le monde puisse s'en servir, y compris si le besoin s'en fait sentir,
 le personnel dédié à la vente. • Ergonomique, mobile et la plus compacte possible pour un gain de place maximum. • Possibilité d'avoir des formes de pain très variées et passage très rapide d'une forme à une autre.*Cycle de division-formage le plus court possible, tout en respectant le touché de pâte.
La découpe se fait en deux temps, les couteaux très aiguisés pénètrent la pâte puis la pincent en s'enfonçant dans une matière molle (feutre) et ceci afin d'obtenir une coupe franche . Il faut à la fois trancher et pincer. La pression n'est exercée que sur les couteaux et doit être d'autant plus forte que la pâte est froide. La pâte ne subissant aucune pression, l'émissivité de farine, dans l'air s'en trouve considérablement réduite.Le cycle de découpe pour 12 baguettes est de 20 secondes, le changement de grilles demande 15 secondes.
Le système laissant libre cours à l'imagination permet, moyennant un coût raisonnable, une variété infinie de grilles à partir de formes géométriques simples. Il existe aujourd’hui plus de 20 sortes de grilles différentes spécifiques à la diviseuse PanovA’ ® . Bien sûr des grilles spéciales peuvent être réalisées sur demande.

Documentation

STAF PANOVA - Documentation commerciale
STAF PANOVA - Implantation